The World that Never Was

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Panneau d'inscription.

    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:

    Bonjour/Bonsoir,

    Il est maintenant temps d'ouvrir les inscriptions pour les médailles des apprentis. Qu'est-ce qu'une médaille d'apprentis? Et bien c'est grâce à cette médaille que vous pourrez voyager à travers la terre et combattre des créatures ou des peuples ennemis. C'est aussi grâce à celle-ci que vous pourrez explorer la terre et en découvrir les secrets, la végétation, les peuples qui diffère des célestiens. Sans cette médaille, il vous est donc impossible de sortir du dôme.

    Comment fonctionne les tests.
    - Ils ne seront pas par écrit, autrement dit, vous n'êtes pas installés sur une chaise, dans une classe à répondre aux questions. Vous êtes dans un simulateur et les Légions responsables observerons et jugerons si vous êtes aptes ou pas pour obtenir cette médaille.
    - Il est possible que votre premier combat ne soit pas suffisant pour avoir celle-ci et que vous deviez revenir afin de faire un second test.
    - Vous avec le choix : Solo ou équipe. Si vous décidez de faire votre test en étant solitaire, ce sera donc à vous de mettre de l'ambiance dans votre RP, vous serez seuls face à un adversaire qui pourrait être puissant et redoutable. Si vous êtes en équipes, cela pourrait aussi offrir un bonus puisque vous préférez l'esprit d'équipe à un travail seul.

    Voilà pour les informations de bases. Vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message en disant que vous vous inscrivez et au fur et à la mesure un topic sera créé pour votre test.

    Bonne chance à tous.
    Artemis Shepard.

    - - -

    Les Inscrits
    - Clyde J. Shepard
    - Davy Luffkin
    - Yasmin Chaos
    - Kitty Mikhailov
    - Marcus White
    - Hinata Luffkin
    - Rajah Walker
    - Harold Shepard
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Clyde J. Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 4
    Messages : 61
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : hanging on a cigarette you need me you'll burn me.
    Occupation : musicien / apprenti-paladin.
    Avatar : he tian / 19days.
    Pouvoir(s) : Clyde peut créer des fils à partir de ses doigts et ainsi contrôler les gens à sa guise comme s'il s'agissait de marionnettes. Il n'a qu'à bouger les doigts de façon à les commander et le tour est joué. Il peut contrôler plusieurs personnes à la fois : plus il y a de gens et plus d'efforts sont fournis (en plus de l'empêcher d'avoir un total contrôle sur les faits et gestes de ces personnes). En général, il est impossible de résister à son pouvoir, ce qui rend les gens sous son emprise totalement impuissants face à lui. Clyde peut créer des fils tranchants qui permettent de tout découper. Il peut rendre ses fils si fins qu'ils sont invisibles à l'oeil nu et pourtant extrêmement résistants. Ces fils sont toujours attachés à l'une ou l'autre des parties de son corps. Il peut également créer des fils beaucoup plus imposants et solides qui peuvent trancher des objets plus gros. La solidité de ses créations est efficace : on ne coupe pas ses fils avec des ciseaux. Clyde peut également relier ses fils entre-eux pour se fabriquer des armes de consistance solide. Son talent ultime est sans doute d'être capable de créer un clône identique à lui en tout points et doté des mêmes capacités qui est insensible aux armes blanches. Clyde peut s'administrer les premiers soins en recousant ses organes et ses plaies ouvertes. Grâce à ses fils, Clyde dispose d'une agilité certaine, et peut léviter en s'accrochant à des objets à l'aide de ses fils. Ce qui s'avère très pratique lors d'explorations ou de combats.

    Panneau d'inscription. 5b371b578f0b6e3f0afcc94c25cf6e53
    Je m'inscris, Clyde J. Shepard, au test par équipes.
    Parce que c'est plus drôle.
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Davy Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 7
    Messages : 23
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : Then just become stronger. I have my ambition, you have your ambition too. Which means you should just keep walking forward towards that goal.
    Occupation : Apprenti Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece).
    Pouvoir(s) :
    Panneau d'inscription. Tumblr_nkyl2aejHS1s6bqo7o4_500

    Les capacités de base de Davy sont renforcées par le fait qu'il a un corps élastique. Il est donc capable de s'étirer sur de très longues distances et de se servir de cet avantage dans divers domaines tels que le combat, le déplacement rapide et la capacité de s'accrocher à des objets pour éviter de tomber. Les parties du corps de Davy ne s'allongent que si elles subissent une force suffisante. Une fois ses membres étirés, il peut ensuite les utiliser pour faire ce qu'il veut. Cette capacité couplée à une force physique décuplée par rapport à la moyenne lui permet de faire des choses extraordinaires.
    Moi aussi je m'inscris en équipe !

    Davy Luffkin What a Face What a Face What a Face
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    Yasmin Chaos
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Messages : 16
    Inscription : 18/03/2018
    Yasmin Chaos s'inscrit en équipe en étant un peu effrayée à l'idée de se retrouver avec l'un ou l'autre de ces abrutis, mais déterminée tout de même à réaliser son rêve ...

    Panneau d'inscription. 1086008123
    Anonymous
    Invité
    Invité
    Kitty s'inscrit en équipe, of course.
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    Marcus White
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 0
    Masculin Messages : 11
    Inscription : 18/03/2018
    Occupation : Apprentie Paladin et aide ses parents dans leurs domaines respectif
    Avatar : Touno Shin de Joker gang road
    Pouvoir(s) : Furie bestiale : Ce pouvoir porte plutôt bien son nom. On s'imagine tout de suite que Marcus peut soudainement devenir violant, frapper tout ce qui bouge, être agressif... Ils ne sont pas loin de la vérité. Ils ont même tendance à être en dessous de la vérité.
    Il subit des changements physique le donnant certaines attributs un pu plus animal et son comportement en est également changé.
    Il devient littéralement une bête sauvage assoiffé de sang et de chair. Une bête uniquement présente pour tuer, sentir la vie partir des victimes et en attaquer d'autres. [description complète sur la fiche de présentation]
    Je m'inscris également en équipe !
    Marcus White
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    Hinata Luffkin
    Paladin | Membre des Paladins
    J'aime : 27
    Masculin Messages : 55
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : We fight, we kiss, we hug, we text, we talk, we argue, we laugh, we smile, we love... That's us.
    Occupation : Serveur dans un Bar du quartier chaud.
    Avatar : OC, Haiba Lev, Afuro Terumi, Kazemaru Ichirouta.
    Pouvoir(s) : N A T U R E
    Spoiler:

    Moi, Hinata Luffkin je m'inscris (avec la peur au ventre) et en équipe, s'il vous plait ^^
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Rajah Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 6
    Masculin Messages : 14
    Inscription : 18/03/2018
    Citation : A dumbass is still a dumbass.
    Occupation : Il donne un coup de main à son père qui est entrepreneur
    Avatar : Usopp (One Piece)
    Pouvoir(s) : TITAN
    Spoiler:

    Je m'inscris en équipe !
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:

    Et bien, comme nous sommes un chiffre paire. Je clos.
    Tant pis pour les autres, se serait pour plus tard.
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:

    INSCRIPTION OUVERTE.
    N'hésitez pas à vous inscrire les gamins.
    Effy Luffkin
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Effy Luffkin
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 11
    Messages : 29
    Inscription : 21/03/2018
    Occupation : TURBULANT. Futur Paladin.
    Avatar : Monkey D. Luffy (One Piece)
    JE M'INSCRIS !
    MOI MOI MOI MOI !
    En équipe !
    Nikki Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Nikki Shepard
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 8
    Inscription : 18/03/2018
    Je m'inscris, j'aimerais être en équipe, s'il vous plait.
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Shane McDonald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 20
    Messages : 30
    Inscription : 26/03/2018
    Shane McDonald s'inscrit en équipe.
    Diana Collins
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Diana Collins
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 1
    Féminin Messages : 27
    Inscription : 19/03/2018
    Occupation : Apprentis-Paladin
    Avatar : Sakura Haruno
    Pouvoir(s) : Diana est en capacité de créer des portails naissant de la paume de ses mains, ayant comme effet de pouvoir passer à travers pour se téléporter dans un autre portail. L'une de ses mains créée le portail où elle peut passer, et le second est celui par lequel elle en ressort.

    Je souhaite m'inscrire en équipe s'il est possible !
    Takahiro Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Takahiro Walker
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 0
    Messages : 6
    Inscription : 20/03/2018
    Occupation : Il veut devenir membre de la légion. Il veut explorer le monde dans le but d'affiner sa compréhension de l'histoire du monde. Il veut découvrir, il veut tout connaître.
    Avatar : Nara Shikamaru.
    Pouvoir(s) : Takahiro possède le pouvoir extraordinaire de manipuler la gravité. La gravitation est l'une des quatre forces fondamentales qui régissent l'Univers. C'est aussi l'interaction physique responsable de l'attraction des corps massifs entre eux. Elle est responsable des marées, de l'orbite des planètes autour du soleil et de la sphéricité de la plupart des corps célestes. C'est aussi grâce à elle que l'attraction terrestre permet aux humains de tenir les deux pieds sur terre. À l'aide de ce pouvoir, Takahiro peut contrôler la gravité, invoquer des objets célestes et créer des barrières gravitationnelles circulaires autour de lui ou des champs de force. Il peut évidemment créer une force affectant les objets et immobiliser des personnes au sol en utilisant sa gravité. Il peut aussi faire léviter des objets ce qui est plutôt pratique pour les déplacer ou se déplacer lui-même. Les objets qu'il plie à sa volonté peuvent être très lourds ou très légers. Il peut compresser les objets jusqu'à les faire disparaître et repousser ceux qui viennent en sa direction en évaluant leur masse. Cela ressemble évidemment à de la télékinésie, mais c'est bien plus compliqué que ça. Takahiro doit constamment émettre toute sorte de calculs pour s'assurer que ce qu'il fait n'échouera pas. Heureusement qu'après l'histoire sa matière favorite est la physique.
    Je m'inscris aussi (en espérant ne rien chopper de gluant ou de sale).
    (je vis dans une utopie)
    (j'assume)

    Ah, en équipe.
    Lucius Fitzgerald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Lucius Fitzgerald
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 5
    Messages : 16
    Inscription : 24/03/2018
    Occupation : A fini par se dire qu'il aurait mieux sa place en tant qu'apprenti. Vous savez, la baston, la provocation, tout ça.
    Avatar : Grimmjow Jaegerjaques de Bleach.
    Lucius Fitzgerald - Équipes.
    Merci.
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:

    Les jeux sont fait, rien ne va plus.
    Contenu sponsorisé