The World that Never Was

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    "Que la lumière soit !"

    Lysandre Lapointe
    Membre Non Validé
    Lysandre Lapointe
    Membre Non Validé
    J'aime : 0
    Messages : 1
    Inscription : 25/04/2018
    Citation : "Que la lumière soit !... p-poto"
    Occupation : Légionnaire
    Avatar : Ruler/Avenger || Fate/Grand Order


    NOM DU PERSONNAGE • Lapointe
    PRÉNOM(S) DU PERSONNAGE • Lysandre
    SURNOM(S) • Lys’, Lysi, Lysa, occasionnellement Sandra

    SEXE • Féminin
    ÂGE • 27 ans
    ORIGINES • Essentiellement françaises

    MÉTIER • Légionnaire
    RACE/PEUPLE • Née à Celestia
    LIEU DE VIE • Celestia
    PERSONNAGE SUR L’AVATAR • Ruler (Jeanne D’arc) – Avenger (Jeanne Alter) || Fate/Grand Order

    NOM DU DON OU DE LA CAPACITÉ •  ??
    DESCRIPTION DU DON/DE LA CAPACITÉ • ???


    TECHNIQUES/ARMES DE COMBAT •
    [En cours]

    Portrait Psychologique

    On raconte que Lysandre était une femme sérieuse, juste et persévérante. Elle œuvrait pour la protection de Celestia, autant pour l’ancienne cité dans les airs que la Déesse elle-même. Pieuse, elle priait trois fois par jour et la cathédrale était sa deuxième maison. La première étant l’orphelinat. La légionnaire veillait sur les orphelins comme s'ils étaient ses propres enfants, on pouvait dire qu’elle était une « maman poule ». Lysandre avait l’habitude d’être surprotectrice mais loyale envers ceux qu’elle aimait, les « guidant » vers le droit chemin. Il était d’ailleurs noté qu’elle leur faisait souvent la morale en prêchant les bonnes paroles des prêtres et prêtresses aux orphelins et aux autres aussi d’ailleurs. C’était bien là un de ses plus grands défauts. On disait qu’elle ne faisait jamais rien de « mal », qu’elle était une femme pure tant et si bien que la rumeur a couru qu’elle était toujours vierge malgré les quelques prétendants s’étant présentés à elle auparavant. On disait qu’elle n’avait pour mari que son travail. Lysandre prenait son rôle de légionnaire très à cœur et tentait d’avoir de bons rapports avec tous ses collègues y compris les jeunes paladins. Si au premier abord elle était froide, son caractère était en réalité compassionnelle et chaleureux. Cependant, la blonde pouvait parfois se montrer un peu trop rigide –pour ne pas dire coincée- autant dans son travail que dans sa vie personnelle. Son code moral était strict et elle avait beaucoup de mal à se relaxer. Son côté conservatrice et vieux-jeu malgré son âge peu avancé lui valait quelques boutades et elle avait fini par en être un peu complexée sans vraiment s'en débarrasser. Parfois, elle tentait de faire un peu plus « jeune » et « cool » mais sans succès. Néanmoins, si l'on déplorait son manque de "lâcher-prise" au quotidien, beaucoup admiraient son dévouement pour son travail.

    Lysandre avait toujours servie Celestia depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvient. Ses nobles idéaux l’avaient poussés jusqu’aux portes de la Légion. Elle était fière de ses talents de combattante mais surtout de l’honneur et du respect qu’elle plaçait en son adversaire. Le combat était quelque chose que la légionnaire prenait très au sérieux et voulait que tout soit fait dans les « règles de l’art », elle qui avait tant combattu à la déloyale par le passé. Plutôt que de foncer dans le tas, elle était tacticienne et réfléchie mais ne voyait pas sa force à sa juste valeur. Certains disaient qu’elle était déterminée, d’autres qu’elle était têtue voire complètement bornée. Son sérieux et son ambition se transformaient peu à peu en obsession qui servait certes une cause noble mais qui était néfaste à elle et aux autres. Devenir plus forte et rendre les autres plus forts. Ferme, dure, rude durant les entraînements, s’entraînant sans relâche et ne laissant à personne le temps de souffler. Jusqu’au moment où ils excéderont leurs propres limites. Les paladins étaient pour elle un espoir renouvelé mais aussi une source d’angoisse profonde. Lysandre voyait en eux une Terre nouvelle et sécurisée à peupler plutôt que de rester cloîtrés à l’intérieur du dôme magique, elle voyait cette épopée fantastique s’écrire dans l’Histoire mais elle voyait aussi un chemin jonché de sang. Cette pensée la faisait frissonner de peur et lui portait parfois les larmes aux yeux en pensant aux Celestiens d’avant qui eux-mêmes avaient perdu la vie en explorant cette Terre dangereuse. C’était pour cette raison que la légionnaire n’était jamais réellement satisfaite et que les éloges qu’elle pouvait entendre lui donnaient seulement envie d’en faire plus. Lysandre travaillait pour l'avenir.


    Portrait Biographique


    [En cours ~]



    Blopblop, je suis MiYA ou appelez-moi comme vous voulez c’est pas grave, vraiment je change de pseudo sur internet toutes les dix seconds ~ //POUTRE Je fais du RP depuis trois ans sans compter les loooooongues pauses. Je crois être arrivée ici grâce à un top site ? Et y’avait pas beaucoup de monde, c’est assez tourné action ce que je ne fais pas souvent et que j’ai envie de tenter. Pour l’instant rien à signaler et j’espère qu’on s’entendra bien avec Invité (c’est juste la fonction USERNAME là, ne vous affolez pas, hein //PAF) ~ En passant, j'aime vos smileys dragons, ils sont beaux.
    Diana Collins
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    Diana Collins
    Célestien | Habitant Natif de Celestia
    J'aime : 1
    Féminin Messages : 27
    Inscription : 19/03/2018
    Occupation : Apprentis-Paladin
    Avatar : Sakura Haruno
    Pouvoir(s) : Diana est en capacité de créer des portails naissant de la paume de ses mains, ayant comme effet de pouvoir passer à travers pour se téléporter dans un autre portail. L'une de ses mains créée le portail où elle peut passer, et le second est celui par lequel elle en ressort.

    Bienvenue ! J'adore tellement ton avatar !
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:

    Bienvenue sur le forum, mademoiselle.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.
    Contenu sponsorisé