The World that Never Was

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Passage fantomatique

    Anonymous
    Lonaan
    Invité
    Amis du jour, bonjour !

    Je me permets de venir vous embêter. Je viens de tomber sur votre forum par un heureux hasard : j'étais inscrite sur la première version, mais n'ai jamais eu vraiment le temps de jouer car le forum a disparu de la surface du web entre temps :(

    J'étais Lonaan, et mon personnage était un petit peu particulier car on m'avait généreusement autorisé à venir jouer un petit griffon, assistant du facteur. Ma demande est toute simple : puis-je revenir avec ce dernier (en y ajoutant, bien sûr, les derniers événements) ? Je n'ai malheureusement pas pu sauvegarder sa fiche avant la supression (?) du forum, et je n'ose trop demander si vous y avez toujours accès...

    Quoiqu'il en soit, je passerais sans doute par ici, que ce soit avec ce personnage ou un autre ! Merci d'avance pour vos futures réponses, et bon courage !
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    Artemis Chaos
    Fondateur | Maître du Jeu
    J'aime : 3
    Masculin Messages : 29
    Inscription : 15/03/2018
    Occupation : Mage Suprême (Dieu).
    Pouvoir(s) : Absorption des Pouvoirs
    Spoiler:

    Bonjour/soir Lonaan,

    Je me souviens de toi oui, et pour répondre à ta question (car je dois repartir rapidement, donc je vais faire cours, malheureusement), nous n'avons pas accès au forum pour le moment, puisque celui-ci est supprimé ! Hélas, nous n'avons donc pas ta fiche avec nous !

    Cela dit, ils nous feraient plaisir de te revoir parmi nous et j'espère que cela ne te démontive pas trop ! Nous sommes désolés des inconvénients que cela peut créer, sincèrement !